Hindisheim - FCE

Belle performance des protégés du duo Schmitt-Husson qui ont montré une vraie force de caractère sur un terrain qui leur a rarement été favorable par le passé.

 

Les (vrais) buteurs : C. Baumgarten, S. Meyer, V. Sublon (x2) et G. Schmitt-Gully.

 

Avec une pensée spéciale pour Chris Baumgarten, encore auteur d'un grand match ce week-end, qui a laissé une arcade sourcilière dans la bataille (avec 8 jolis points de suture).

 

Prochain match de l'équipe fanion : dimanche à 17h sur la pelouse du leader Geispolsheim.

0 commentaires

Eschau relance le suspense

0 commentaires

Résultats de la semaine (du 13/03/17 au 19/03/17)

0 commentaires

Résultats de la semaine (06/03/17 au 12/03/17)

Week-end allégé

Le match de l'équipe fanion face à Baldenheim ayant été reporté au 14 avril prochain et les autres équipes Seniors n'ayant pas encore entamé la phase retour de cette saison 2016/2017, seules trois équipes parmi les jeunes et l'équipe Super-Vétérans figuraient parmi les équipes engagées ce week-end.

 

A noter la belle performance des U18 (5-4) face à Erstein, l'un des favoris de la poule, ainsi que celle de la vaillante équipe des U13 qui s'est imposée sur la pelouse du CS Neuhof (2-4).

0 commentaires

Résultats de la semaine (27/02/17 au 05/03/17)

Déplacements frustrants

Seule équipe Senior engagée en compétition ce week-end, l'équipe fanion a vécu une cruelle fin de match lors de son déplacement à Ebersheim. Si les deux équipes ont davantage brillé par leur combativité que par le contenu de leur prestation sur une pelouse difficile, ce sont les noirs et blancs qui ouvrent le score (0-1 à la mi-temps). Les escoviens résistent, mais finissent par céder à la dernière minute après un ultime assaut de l'équipe locale (1-1). Les hommes du duo Schmitt-Husson ont donc loupé le coche et l'occasion de maintenir le leader (Geispolsheim) sous pression.

 

Du côté des équipes de jeunes, tandis que certaines des jeunes pousses escoviennes vivaient un après-midi difficile, en particulier les U15 féminines et leur long déplacement à Wingen-sur-Moder (5-0), d'autres ont fait parlé la poudre, rétablissant un certain équilibre.

0 commentaires

Les classements à la trêve

0 commentaires

Résultats de la semaine (28/11/16 au 04/12/16)

Un week-end presque parfait...

0 commentaires

Résultats de la semaine (21/11/16 au 27/11/16)

La jeunesse en force

L'équipe fanion était la seule équipe senior engagée ce week-end, les autres équipes ayant achevé la phase aller de leur championnat respectif. Si les hommes de Dominique Schmitt voulaient faire plaisir à leur coach face à son ancienne équipe, les escoviens se sont rendus coupables de deux erreurs trop grossières pour espérer remporter ce choc au sommet. La réduction du score n'y a donc rien changé, les blancs et noirs se sont inclinés (1-2) face au leader.

 

Chez les jeunes, mise à part la lourde mais courageuse défaite des féminines U15 face à une équipe de Selestat d'un autre niveau (2-12), les jeunes pousses escoviennes n'ont pas connus la défaite.

 

A noter également : les U19 Nationaux du Racing Club de Strasbourg ont renoué avec la victoire face à l'ASPTT Dijon.

0 commentaires

Résultats de la semaine (14/11/16 au 20/11/16)

Sans locomotive

Seules les équipes 2 et 4 étaient engagées ce week-end chez les Seniors (à noter : le match de l'équipe fanion face à Hindisheim qui n'a pas été disputé en raison du terrain impraticable de ces derniers a été reporté à la date du 4 décembre prochain) et n'ont malheureusement pas connu la victoire.

 

Seuls les vétérans (forfait d'Hindisheim) et les U13 (2-1 face à Holtzheim) ont "sauvé l'honneur" lors de ce week-end peu prolofique pour les équipes escoviennes.

0 commentaires

Résultats de la semaine (07/11/16 au 13/11/16)

Un petit week-end...

Peu d'équipes du FC Eschau étaient engagées ce week-end.

 

Présente dans la dernière des coupes, l'équipe fanion a trébuchée (2-3) à domicile face au CS Neuhof (Promotion d'Honneur). Un match décevant des hommes de Dominique Schmitt qui devront très rapidement se recentrer sur le championnat s'ils veulent confirmer leurs ambitions naissantes.

 

L'équipe 3 jouait quant à elle un match en retard face à un mal-classé, Uttenheim, et n'a pas laissé passer sa chance de prendre les trois points (1-0).

 

A noter l'écrasante victoire des U13 face au rival et voisin Fegersheim (1-9) mais également la lourde défaites des U18 (8-2).

 

Enfin, fin de série pour les U19 Nationaux du RC Strasbourg sur la pelouse du FCO Dijon (3-1) après quatre victoires consécutives.

0 commentaires